51st day: quel emploi du temps de ministre

Jeudi 26 octobre 2006 à 4:47

eh mais j'suis presque jamais "chez moi" c'est dingue!


j'me suis levée a 11h. et avec eleanor on a eu vraiment beaucoup beaucoup de mal a nous retrouver a Euston: d'abord le W3 dans la mauvais sens, puis le W3 dans le bon sens. puis le 91, on loupe l'arrêt. alors on met des plombes a trouver le University College of London ou travaille jonny... grr pas facile!
on a mangé avec jonny. puis on est allé dessiner ^^ des pièces de musée attention! j'suis passée a l'école d'art (media, peinture sculpture, donc malheureusement pas "performance arts" ou arts de la scène) et ils étaient même pas foutu de me renseigner sur les écoles d'arts! bref je regarderai sur le net...
puis on est rentré, il pleuvait des cordes, on a mis 2h a rentrer... arrivé a la maison je pensais avoir le temps de faire mes devoirs pour demain: que nenni j'me suis engueulée comme pas possible avec freddy qui me traitait de selfish bitch (salope égoiste) parce qu'il voulait pas baby sitter sa soeur entre 18h30 et 20h30: le moment ou je partais rejoindre lewis et celui ou sa mère rentrait du boulot! ptain la galère!
puis bien sûr j'étais en retard pour rejoindre lewis, j'ai courru dans shepherds hill, j'ai déposé les affaires a l'école, j'ai courru jusqu'a highgate, j'ai retrouvé lewis, on est redescendu vers l'école, et on s'est installés presque confortablement pour regarder le Da Vinci Code, en anglais sous titré! j'ai revu haydée, a qui j'ai présenté lewis.
puis on |lewis et moi| a pris le bus direction chez lui, tout en parlant de religion, de livres, de film, et des accents puisque c'est Audrey Tautou elle même qui parle anglais dans le film: perso je trouve l'accent français (en anglais) absolument affreux et j'aurai trop honte de parler comme ça, mais les anglais trouvent ça Sexy...
chez lui y'avait juste son père et on pote a son père. on s'est fait a manger |des spaghettis bolognaises (avec l'accent anglais)|, tout en parlant de film, de religion, de l'homosexualité, de la portée des colportations télévisuelles sur les gens, des gens qu'on connait... on était juste tous les 2 donc on avait le temps de parler de plein de choses!
on a aussi parlé de la normalité. que de débats! puis on s'est foutu devant la télé, 2 série comiques que j'éssayais tant bien que mal de comprendre puis un film sur les juif et les nazis, donc encore des choses sur la croyance en dieu, les dogmes les religions... c'était vraiment intéressant! il m'a aussi fait boire du thé |du thé????| a la vanille, et c'était délicieux: avec un chouilla de lait et du sucre!
moi comme la timide que je suis, je n'ai pas osé prendre de photos... donc voila, toujours pas de lewis en photo malheureusement!
il était 2h30 quand je suis partie, ou ptêtre un peu + tard, un hug et j'le rappelle vendredi! voila, j'aime bien une tite soirée comme ça!

ps: pas beaucoup de détails aujourd'hui, parce que, je sais pas, du genre préciser que ça m'a beaucoup heurtée l'engueulade avec freddy et que j'en ai chialé un bon gros coup, ben c'est pas facile... et puis avec tout ce dont j'ai parlé avec lewis, je peux pas tout détailler, on en aurait pour des heures!

pps: c'est + attrayant avec une photo!

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par anathing le Jeudi 26 octobre 2006 à 16:04
c'est super que vous ayez enfin put vous retrouver seul avec lewis a mon avis sa vous a grave rapproché(il manque plus qu'une photo!!)
je le trouve pas cool freddy bon c'est vrai que c'est un ado(l'age ingrat!!!!)mais y a plein de fois ou t'es super gentil quand je lis ce que tu fais genre lui preter de l'argent pour le dentiste alors que t'en manque et que je vois comment il reagis pour plein de truc je me dit que t'es trop gentil moi a ta place ca fais longtemps que je l'aurais insulté de tous les noms en francais.lol
ne sois pas touché par ce qu'il fais commme je l'ai dit c'est un ado qui veut tout tout de suite et il pense pas ce qui dit c'est juste un caprice
gros bisous
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/1267664

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast