Back To French

Vendredi 18 décembre 2009 à 3:30

 Ce que j'aime ici, dans cet appartement a logelbach, ce sont les rires et les blagues et les sourires... mais surtout le rires, a n'en plus finir. Elles me font rire, et je les fais rire. Et elles sont tellement importantes pour moi. Et je ne le dirai jamais assez. Je suis sur la voie de 'guérison' et je vous jure, un jour, elles sauront. 


Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par Dontthink le Dimanche 20 décembre 2009 à 18:09
Oh si je pouvais être sur cette fichtre voie de guérison.
Par Things to do le Lundi 15 avril 2024 à 10:22
I have always loved research and it's been actually the cause of my successful finding about all the fun things to do. I used to be doing a search on the net, I discovered a wonderful post regarding the subject of the article thatt I will have to share with your followers. Don't have any ideas for holiday? There are plenty of https://www.thingstodopost.org/ around your location that you can find there.
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2944335

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast