Echoes, Silence, Patience and Grace

Mercredi 3 juin 2009 à 4:12

"Make a wish and place it in your heart, anything you want, everything you want. You have it? Good. now believe it can come true. You never know when the next miracle can come from, the next smile, the next wish come true... But if you believe that it's right around the corner; and you open your heart and mind to the possibility of it, to the certainty of it, you just might get what you're wishing for. The world is full of magic, you just have to believe in it. So make your wish. Do you have it? Good. Now believe in it, with all your heart." -One Tree Hill season 5 episode 13

                      Je sais que c'est pas super d'empreinter les mots d'autres personnes, ça peut manquer d'originalité. Mais ceci correspond plutôt bien a mon état du moment, et j'me suis dit que comme je n'avais pas écris depuis des lustres, depuis avant mes 21 ans, je devrais peut être poser ces mots ici. J'ai eu le moral dans les chaussettes, et c'est plutôt bizarre que ça ne m'ait pas conduite ici, pour vider mes états d'ames, mais bon, je suppose que c'est mieux quand c'est plus joyeux, ou plus romantique. Je suppose que je ne manque pas a grand monde, pas que ce soit mon intention dans aucun cas. Il est tard et ma gorge me tue donc j'ai besoin de sommeil. Je retourne à Londres demain et je n'ai vraiment pas envie du tout. Environ 13 heures qui me restent pour convaincre mon chéri d'aller a la strawberry fair a cambridge samedi comme ça on doit pas attendre une semaine et demi pour se voir à nouveau... Bonne nuit

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:17
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:07
Excellent article je vous soutient .
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2855090

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast