Exogenesis - MUSE

Mercredi 16 décembre 2009 à 20:31

http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/balledanslatete.jpg La vie, c'est l'arnaque. Ce serait de la balle de faire ce photo shoot avec mathou. Mais bon si c'est pour partir les mains vides, ou le porte-monnaie vide (et les mains pas si pleines que ça), ben peut être que ça vaut pas tant le coup que ça. Je ne veux pas dépenser mon bonus de licenciée (£250) ou ma bourse de troisième année (£750) sur ça, non. Je veux pouvoir emmener Lewis a Amsterdam pour son anniversaire en Juin =D Et puis peut être avoir encore assez d'argent pour aller le voir en tournée (live drum and bass band)... Ils t'offrent tous des trucs gratuits pour t'amener a dépenser l'argent que tu n'aurai pas dépensé dans d'autres circonstances. Mais bon, tant pis, ce sera pour une autre fois. 


Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 22:18
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:16
Excellent article je vous soutient .
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2943876

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast