I and Love and You

Mardi 17 novembre 2009 à 2:28

 Je l'ai fait pleuré... je n'ai même pas fait exprès.

Je l'ai fait se sentir mal. Comme s'il me perdait, petit a petit peut être.

Je l'ai fait douter de ses capacités... il ne savait pas quoi faire, comment réagir, et le simple fait que je lui demande d'exprimer ses sentiments l'a fait se sentir égoïste, frustré, énervé et coupable de m'en avoir parlé.

Il a même pensé, and thus made me cry, qu'il ne pourrait peut être pas attendre - until i get these things sorted.

Sinon, le weekend était bien. Je n'aime pas cette relation a distance. C'est déjà la deuxième année, seulement le début, et j'ai hâte que ça se termine. Qu'on puisse vivre ensemble et enfin passer le montant de temps qu'on veut ensemble.

There are so many picture i'd like to show you. and he's just beautiful.
TIRED.


Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par choupie le Mardi 5 janvier 2010 à 18:09
Ah les relations à distance je connais. Bientôt 5 ans que je suis avec mon homme dont un peu plus de 3 ans de relation à distance. C'est pas facile tous les jours, c'est même plutôt dur, mais il faut s'accrocher :) courage !
Par Mademoiselle De Saint-Martin le Mardi 7 septembre 2010 à 3:14
J'aime cette manière de mélanger le français et l'anglais.
Bonne continuation de la part d'une autre fille not like the others...
Salutations Distinguées.
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2932986

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast