Le soleil tombe sur les toits brillants de neige et tout s'éclaire de mille et une paillettes! Il fait beau, et très froid, toutes les rues sont  devenues nos patinoires personnelles et représentent bien notre manque de talent au patinage artistique; effectivement quand on tombe sur nos fesses, on n'a vraiment pas l'air malin... Les bus sont lents, et les soldes m'attendent. J'ai envie de nouvelles mitaines car les miennes sont trouées, ainsi que de bonnes affaires dans un magasin d'habitude plutôt cher! Je vous souhaite des bonnes soldes.

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2952048

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast