Cet après midi, j'ai passé le moment 'couple' le plus parfait à mes yeux. Je suis allée au Sir John Soane's museum. C'est la grande maison d'un architecte qui a vécu dans les année 1800 et était collectionneur. Pour que tout ces objets trouvés aux quatre coins du monde ne reviennent pas à son fils (il devait être vraiment pourri ce fils) il a rendu toutes ces possessions objets de musée et donc maintenant on peut aller voir tout ça gratuitement au centre de Londres. On a passé deux belles heures dans cette maison très étrange et pleine de surprises, puis deux heures à parler History dans Starbucks. C'était tout simplement parfait! 


http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC04862.jpg

Mon travail a avancé un peu ce soir pendant que Lewis jouait a Risk chez Alex avec d'autres mecs; j'attend de savoir si je bosse au box office à la fin de la semaine prochaine; mon mois de janvier ne s'annonce pas rose, effectivement j'ai 5000 mots à écrire pour la revue de littérature de mon mémoire avant le 26 janvier et je sens que ça ne va pas être la tarte; je dois aller prendre un rendez-vous chez le médecin ce lundi, je suis en train de tomber à court de pilules contraceptive et je ne veux pas voir mes seins rétrécir, c'est ma non-chirurgie gratuite: je fais du B au lieu du A et je remplis tous mes soutifs, je ne veux donc pas que ça change! J'y vais aussi pour d'autres choses mais elles sont moins parlable de, et franchement pas joyeuses. On m'a offert de l'aide pour trouver le courage d'y aller. Merci N.

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2949982

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast