Beaucoup de co-écoute aujourd'hui et le mal à cause de son départ imminent. Ça me met tellement mal a l'aise d'être au milieu des gens. Le plus de monde, le plus seule je me sens. Toutes ces personnes qui sont si aimantes et qui en ont vraiment quelque chose à faire, et moi qui me sent toujours aussi pourrie de l'intérieur. Comme si j'en avais rien à battre, et tellement en même temps. Comme si je ne voulais plus faire un seul effort pour les autres -peut être de peur des conséquences (rejet, maux de coeur et autres) - et faire tous les efforts du monde aussi. J'en ai marre de cette ambiguité dans ma vie et pourtant je ne vis que par elle, dans tous les sens du terme! Elle me permet de ne pas avoir a faire de choix difficiles, d'avoir un peu de tout, mais jamais à 100%.


http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/franceAugust09187-copie-1.jpg

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2952756

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast