Red Heads and Christmas trees

Mardi 29 décembre 2009 à 22:14

 Mon chat mourut le jour de mon départ. J'ai appris ça a mon arrivée après la voiture, l'avion, le train (j'ai du racheter un billet car je me le suis fait volé), et le métro. Alors au lieu d'aller dormir, après un bol de soupe et une tartine de pain grillée beurrée, comme j'avais prévu - de toutes manières je n'aurais pas pu comme je ne pouvais pas respirer par le nez a cause de ce maudit rhume - j'ai pris un long bain chaud... je me suis assoupie a la lueur des bougies, les yeux pleins de larmes et le coeur lourd. Lewis n'était pas encore la, et j'attendais avec impatience son arrivée pour qu'il prenne soin de moi.

http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC08314.jpg
Noël s'est bien passé et j'ai été gâtée. Mon rhume a diminué et je suis allée voir Avatar au cinéma. Ce soir les potes de Lewis sont a la maison, au lieu d'être sortie j'écris juste a côté d'une bande de mecs qui, même s'ils essayaient, ne sauraient pas ce que j'écris en Français.

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par maud96 le Mercredi 30 décembre 2009 à 10:32
Où que tu sois, je te souhaite un bon réveillon (je suis en état insomniaque, car j'ai le nez qui coule lui aussi !)
Par B0uille le Samedi 6 février 2010 à 19:32
Ta photo me déchire. Elle est extrêmement touchante.
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2948603

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast