Si les modules Dance Management et Event Management ne sont pas remi en place pour l'année prochaine, je transfère ma license pour aller à Leicester! Il n'y a pas moyen que je me coltine des modules pourri ici parce que personnes a pris nos gouts scolaires en compte alors que je pourrai aller terminer ma license à Leicester en espérant pouvoir participer à l'organisation de leur festival d'une semaine! Voila, c'est ma petite gueulante du jour, quand la fac vous prend pour un con, faut pas se taire, faut se faire comprendre, et menacer de tous se barer si c'est ce qu'il faut!

Je suis la première personne en partant de la gauche sur scène :)

http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/fromlewscamera037.jpg

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2838669

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast