http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC06353.jpg
 

Aujourd'hui
, je recommence à travailler pour mon mémoire. La dernière fois que j'ai bossé pour c'était avant le 17 décembre, et j'ai déjà tout oublié, et je vais devoir tout relire pour m'y remettre à fond. J'ai en effet deux semaines tout au plus pour écrire ma revue de littérature (5,000 mots donc environ 14 ou 15 pages), ce qui va être très difficile. Je pense que ça irait encore si j'avais déjà revu tout les bouquins, mais sur 14, il m'en reste 6, donc ça fait beaucoup de boulot. En règle générale je peux en faire un par jour, mais la ça va devoir être deux par jour si je veux pouvoir commencer à synthétiser, forcer les livres à dire ce que j'ai envie d'argumenter, et analyser/comparer/critiquer mes sources. LA GALÈRE!!

En plus, j'ai du commencer la journée à devoir aller au toilette, tout en sachant qu'il n'y avait tout simplement plus de PQ (c'est ça de rester pendant deux semaines dans une baraque occupée que par des mecs). Ah oui, alors je ne vous avait pas dit, mais hier, j'ai pris le train dans la neige pour venir me recueillir à Kidderminster, the land of horribleness, jusqu'à ce que je reprenne les cours fin janvier. Donc voilà, je vais essayer de ne pas trop revenir ici dans les deux prochaines semaines, car j'ai énormément de choses à faire!!

BYE

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2954436

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast