still no photos unfortunately...

Lundi 21 décembre 2009 à 15:05

 Après m'être couchée vers 1h30 (am) avec un mal de tête carabiné, je me suis réveillée a 5h du matin avec le nez qui coulait et les yeux et la gorge en feu; sympa je me suis dit, j'ai à nouveau un rhume (ou peut être même une angine). A 7h, rebelotte. Et ce matin (enfin cet après midi), je me suis levée a 13h30 toujours avec ce mal de tête. Bref pas cool pour mon dernier jour de vacances en France. Demain je dois partir a 5h du matin pour aller attraper cet avion sous une couche de neige et ma journée sera ma nuit.

 

 

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2945759

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast