take a plane and fly away

Jeudi 16 avril 2009 à 19:09

http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/Picture011b.jpgMardi

aujourd'hui, et ce pour la première fois, j'achète un pantalon taille 42.

Je savais que j'avais un gros derrière doublé de larges hanches (qui font quand même tache avec mes tout petits seins) mais quand même. le 40 je n'arrivais pas a le fermer et mes cuisses ressemblaient a des boudins, mais le 42! vous devriez voir le tour de taille!




Mercredi

when coming out of the grey clouds, it felt like coming out of hell and getting into that white/blue/pink heaven that a blue sky can always make us think of. I love planes...

cops and more. disappointment.





Jeudi
Thé. Pluie.

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par imparfaiite le Dimanche 31 mai 2009 à 13:44
Les tailles, on les emmerde.
Très jolie robe cependant.
Par B0uille le Samedi 6 février 2010 à 19:34
La robe. haaaaaan =)
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2826317

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast