that's another day in heaven.

Lundi 14 décembre 2009 à 2:48

Il part demain. Et ce n'est pas juste. See, Pat part lui aussi. Aujourd'hui, c'était sûrement la dernière des dernières fois que je le voyais. Demain, deux autres semaines sans lui. Maman et Mathilde, oui. Mais pas lui. Déjà 4 mois comme ça (enfin 1 ans et 4 mois) , sur deux ans et 4 mois, c'est PLUS que la moitié. Enfin, ça me laisse le temps d'aller trouver des fringues vintage a Beyond Retro dans Brick Lane! Et puis une de mes dernière séances avec Nici, elle s'en va aussi en janvier! Et puis continuer a bosser pour la fac! Et puis, préparer mes valises, et aller rejoindre le froid de Colmar bbbrrrrrrr....   


http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/september2009pubwalkandthamesfest121.jpg

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2942984

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast