Oh punaise ca fait si longtemps deja que je n'ai pas poste un article? Mais quelle honte... Bref ca doit etre la zone, le trou noir, plus personne ne vient, car ca fait deja + de trois mois que je n'ai pas ecrit...

Oulala... Je ne suis pas tres consistente n'est-ce pas?

L'ete c'etait pas de la tarte et je suis restee fidele a moi meme en etant stressee et ayant du mal a profiter. Pourtant tout etait regroupe pour que je me sente bien et que j'ai l'impression de faire quelquechose d'autre qu'etudier. Les festivals et les visites se sont donc ensuivis, sans que je me rende vraiment compte que cette liberte allait bientot m'etre arrachee. En Alsace, j'etais malade, la aussi fidele a moi meme, je voyais tout en noir et attendant (im)patiemment que le brouillard se passe. Puis Paris et la Bretagne on suivis, en companie de Lewis, et la famille proche. Il faisait tres beau et tout allait bien. A la fin aout quand je refaisais mon papier peint et passait du temps avec mes copines, ca s'est empire pour se finir avec la decision surement finale que je ne peux pas vivre, ah ca non, avec quelqu'un comme lui - qui me bouffe la vie, me tient a la gorge et me le reproche - dans ma vie.

Depuis peu, j'ai donc change d'espace de vie, j'ai fait mes cartons en passant par la casse et je les ai revides, bien ranges, dans mon nouvel espace. Mais les jours sont toujours moroses, le poid de cette decision et la certitude que si cette fois, ce n'est pas moi qui fait le premier pas, il n'y en aura simplement pas un; surement jamais plu. Et c'est mieux comme ca. Et la vie continue son chemin loin de Lewis et proche du stress avec tout ce boulot a faire et ca malheureusement il n'y a pas de jolis mots pour cacher la vraie nature des jours qui se suivent et n'en finissent plus... L'installation n'est pas encore finie, et surement pas definitive, et puis de toute facon je n'ai pas le temps de me pencher sure le probleme plus avant.

Si vous voulez me parler Art Therapie, je vous ecoute, c'est le sujet que j'utilise pour mon memoire cette annee. En Juin 2010, il y aura une vrai fete de fin de licence avec remise de diplome, la robe noire et le chapeau d'etudiant universitaire comme vous le voyez dans les films americains! Et 60% de ma reussite repose sur ma capacite a avoir une bonne note pour mon memoire. Vos prieres sont les bienvenues...

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par crumble-and-tea le Lundi 16 novembre 2009 à 16:12
Ouah le chapeau, la classe quoi :) hmm, donc toujours ta vie à Londres en somme, mais sans le boyfriend cette fois. Au moins tu sais ce que tu veux, et j'admire ça!
Je prépare mon dossier pour un Erasmus au Royaume-Uni :) le rêve se rapproche.
xoxo
Par celeb networth le Mercredi 17 mai 2023 à 13:20
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2913134

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast