http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC08154resized.jpg

 Oh
My God et je viens de me rendre compte que je ne vous avait même pas dit que j'étais allée voir Muse en concert!!!!! C'était le 12 Novembre 2009 a The O2 Arena (mon lieu de travail)... J'ai eu vraiment beaucoup de chance de travailler là-bas, car je n'avais pas réussi a acheter de tickets sur internet à cause de ma connexion de merde et le fait que le site était tellement occupé! Donc après une semaine que les tickets étaient en vente, les deux dates londoniennes étaient déjà complète! C'était sans compter la bonté de ma boss qui m'a laissé acheter une des meilleures places qui sont garder sur un partie de réserve dans notre système! Et même si je ne reçois pas de rabais sur le prix, j'ai pu acheter une des meilleures places d'un concert complet! 



http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC08179resized.jpg


 

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par blissyou le Samedi 13 février 2010 à 21:53
Hum muse :) je les ai vu 9fois et je m'en lasse pas !!!
Par custom term papers le Vendredi 16 mars 2012 à 13:49
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
Par 바카라 le Jeudi 10 juin 2021 à 3:29
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports broadcast birthday gift School violence Real Estate Financial Tech North Korea-related Epic Games NBA Lineup Proto Accident-free playground Toto site list Safety Playground
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2965444

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast