http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/2/DSC06340.jpg
 Le réveillon ne s'est pas exactement passé comme on l'espérait. Il faisait plutôt froid et le bout de mon nez était presque gelé. On n'a pas passé tant de temps que ça dehors, enfin pour dire 'bonne année ' et pour se déplacer. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de chauffage chez otis et amy et donc c'est sûrement pour ça que j'avais froid. Après quelques heures en compagnie de gens plutôt sympathiques (sam, emma, otis, amy, cette fille de brighton, deux autres mecs, patricia, anthony, et lewis), on a pris la route (de bounds green à vauxhall) mais comme la sécurité laissait a désirer et la gestion de la queue aussi -  en plus du prix exorbitant et de la détermination vaseuse de nos acolytes - on est sorti de la queue et avons regretté ce geste depuis ce moment. Le seul souvenir photographique est sous la forme de deux photos prises dans le métro, sur lesquelles je ne suis pas étant donné que je suis la photographe, avec en gros plan alex et lewis jouant au russian fool. Dé-ses-pé-rant. 

Looking forward to going to the sea on sunny sunday. happy days?

ps: only 6 days left to write that stupid business plan and haven't really started, and still very far from finishing...

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par civi le Samedi 2 janvier 2010 à 9:21
Haha, Happy New Year ^^ !!!!!
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2949608

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast