Our show was great, everyone GOT LIFTED! We made a profit, the acts were brilliant! Fran, Brett, Simone, Becca, Lewis, Maria, Jake and many more came to take part... We, all the members of our team, were high on Redbull and high fiving each other because it was going so well! It was a real success!

Now for me it's not finished, I have my portfolio to finish and tomorrow I am going to Birmingham for a rehearsal with lewis, at the weekend it will be work for uni, then monday the recital and finally tuesday my birthday. When I come back to london next wednesday it's back to work for uni, get my portfolio tape binded, hand it in, revise and pass my exam, then finally, write 5500 more words in two essays that are due at the beginning of june thanks to some much needed extensions!

Maman m'a envoyé des jolies photos de ses nouveaux cheveux court gris et ça lui va bien. J'ai du mal à voir le bon côté des choses. Je vais avoir 21 ans et on dirait que je viens juste d'avoir 20 ans! Le temps passe trop vite et en même temps trop lentement, trop de shit à passer; J'attend la fin, mais je ne sais pas la fin de quoi. J'ai été très stressée jusqu'a ce que le spectacle soit fini et maintenant je suis retombée au fond d'un trou où plus rien n'a vraiment d'importance et où j'ai beaucoup de mal à apprécier le moment présent ou même à m'impatienter pour la suite des évènements!

J'ai peur de mon humeur du moment.


http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photo010.jpg
elle est trop belle
Bonne soirée à vous.


PS: Y a-t-il encore des visiteurs?
 

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par parlonspourneriendire le Vendredi 8 mai 2009 à 0:08
Oui,moi,même si je ne suis pas très bavarde.
Par capaline le Vendredi 8 mai 2009 à 12:04
Je viens toujours :) !
Par perle.a.bord le Vendredi 8 mai 2009 à 12:54
Oui toujours présente ^^

LnaH
Par maud96 le Vendredi 15 mai 2009 à 15:50
J'adhère à ce que tu exprimes ici. Ce sont les urgences et exigences du "à faire vite vite" qui souvent nous tirent du néant : une fois le "devoir" accompli et l'urgence passée, on se retrouve comme "vidée"... pire, "vide" !
Par maud96 le Vendredi 15 mai 2009 à 15:56
... et, évidemment, bonne suite pour les examens, essays and so on. Et j'espère que l'anniversaire a été joyeux.
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2838660

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast