mardi 18 novembre 2008

Vendredi 5 décembre 2008 à 17:15

Comme ça. DATE: Tuesday 18th november



video of ain't no sunshine when she's gone

Aujourd'hui je me rend compte

1 que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit
2 que ça fait longtemps que je voulais recommencer à écrire
3 que justement depuis jeudi c'est la merde




J'aime écrire mon blog pour que quand je le relise je sache exactement pourquoi j'étais dans tel ou tel état d'esprit.
Maintenant j'ai juste l'impression que c'est toujours TOO MUCH.
Peut être que je suis too much. "Too Much" en colère, "Too much" sad, "Too Much" énervée, etc... TOO BUSY!

But that's because I have to make up for the help I don't receive from others.

De toutes façons je me suis rendue compte que j'étais toujours IN BETWEEN.
Ni excellent ni nulle dans tout et dans rien. Voila. Seulement, quand t'es "average/moyen", tu n'as rien et tout en même temps. Tu as tout parce que tu peux faire beaucoup de choses. Tu n'as rien parce que les gens excellent peuvent briller et les gens très nul reçoive des privilèges parce que le reste du monde se sent fautif et a besoin de remonter la balance; du coup les gens du milieu, ils recoivent rien.

Rapidement, à la danse (SWAN LAKE) je suis average, et même que je n'ai loupé qu'une seule classe, je danse que 30 secondes dans la première chanson. :(
Je n'ai pas vu lewis le weekend dernier (j'avais choisi RC à la place et je n'ai eu ni l'un ni l'autre à cause des mauvaise informations qu'on m'avait donné), et j'étais censée aller le voir le weekend qui vient, mais j'ai un entretion d'embauche vendredi après midi a la salle de concert The O2 à Londres, donc je ne peux pas rater l'occase. Sachant que je devais aller à Birmingham jeudi soir et revenir samedi soir pour pouvoir assister a ma répétition de danse dimanche, je ne peux plus y aller du coup.
Le 30 novembre est un dimanche et Lewis devait venir à Londres ce weekend la pour venir voir mon spectacle de danse. Toutes les places ont déja été vendue. Il devra donc venir le mercredi 3 décembre ce qui n'est pas pratique sachant qu'il a cours pendant le semaine.
N'ayant ni l'un ni l'autre beaucoup de temps ou beaucoup d'argent on ne sait pas comment tout ça va s'arranger et ça va pas être facile.
J'ai une présentation de groupe à faire pour dans deux semaines, on nous a dit ça hier, donc c'est pas la joie non plus (Non ce n'est pas la seule chose que j'ai à faire pour la fac)


PS: J'étudie ARTS MANAGEMENT à London South Bank University à Londres, arrêt de métro sur la bakerloo line, Elephant and Castle.

MY LIFE IS A MESS et j'en fais vraiment trop.

&àç_'éç_-"(

Dimanche 21 septembre 2008 à 0:04

Oh good god, it has still been a while...
je suis de retour à Londres. Enfin depuis mardi je suis à Birmingham. Je rentre chez moi demain soir car j'ai cours lundi vraisemblablement. Je n'ai pas plus de détails.
Sinon je n'ai pas trop envie d'écrire ce soir. Je suis énervée de ne pas pouvoir passer la dernière soirée avec mon chéri avant de me barrer. Oui Alex et Max sont la et prennent toute la place si vous voyez ce que je veux dire. Bref.
J'écrirai + plus tard.

why

Vendredi 5 septembre 2008 à 1:24



J'ai hâte quand même, de le revoir.
Sinon partir c'est bizarre.



bientôt la rentrée?

Lundi 1er septembre 2008 à 2:55

Je sais pas. Et je ne sais pas quoi faire. IL est tard et je ne peux fermer les yeux. Je pense à LUI. Il me manque. Wagon Christ - Bend Over en boucle sur deezer et je ne veux pas aller me coucher pour me rendre compte qu'il n'est pas à mes côtés.

Les vacances au centre de la france, Gourdon, ou plus exactement Frayssinet, c'était bien. On s'est bien amusé même si ya eu des engueulades et j'étais énervées par ceux qui ne foutaient vraiment rien. 9 personnes, communauté, et c'est pas toujours facile. Entre le gaz qui roule dans le champs, l'attaque des taons, l'eau de la piscine devenant verte, les problèmes de bouffe et de rangement, être la seule à pouvoir s'expliquer avec les gendarmes parce que la musique va trop fort, me faire très maltraité par les gens du resto de rocamadour ainsi que par le guichetier de la gare de gourdon, et j'en passe des meilleures, il y avait aussi des mauvais moments. Bien sûr être avec mon chéri a fait que le soleil a reigné quand même.

Maintenant je suis de retour, je n'ai encore appelé personne. Je n'en ai même pas envie. Je ne veux pas retourner à londres non plus. Sauf pour voir lewis. Sinon entre vivre à une heure de métro de la fac, ma seule copine qui déménage et ne sera plus a l'école avec moi, les racistes de ma classes, et puis les connes aussi, ainsi que mon chéri qui va aller vivre à birmingham, rien de me fait plaisir. Alors je ferai avec, sur toute une vie, un an c'est pas long, mais je n'ai pas hâte et je ne me réjouis pas.

Je vous laisse car il est tard, l'orage, un magazine et mes larmes m'attendent.

holiday?

Dimanche 10 août 2008 à 0:44



I am happy
she's not as much
but I hope she'll be soon


back

Jeudi 31 juillet 2008 à 23:35

JE SUIS DE RETOUR

en france!!

Je ne vais pas trop écrire. Déjà parce que j'ai du mal avec le clavier français sur lequel je n'ai pas écris depuis des lustres mais aussi parce que lewis est tout seul dans ma chambre et je voudrais le rejoindre.
Beaucoup de nouvelles, il fait beau et il a aussi fait beau tout le weekend quand on était, alex lew et moi, au festival womad. J'étais on ne peut plus contente biensûr de voir Babylon Circus, et de pouvoir leur parler a la fin de leur concert. On a aussi bossé la bas et c'est d'ailleurs grâce à ce job de steward qu'on a pu parler a beaucoup d'artistes différents.
Sinon je suis bronzée et ravie d'être rentrée... Je suis aussi très contente que mon chéri m'accompagne et faut l'avouer hier n'a pas été le meilleur jour de notre vie, plein d'emmerdes, tout pour nous ralentir dans notre but de prendre l'avion vers des vacances bien méritées...
Mais bon finalement on est là et je suis déjà passé par des coups de fil désagrables à mon université et à mes derniers employeurs qui ne m'ont pas payé mon salaire (bien mérité aussi).

Je dois vous laisser, j'ai encore des choses à faire pour l'anniversaire de maman!

see if it works

Dimanche 22 juin 2008 à 14:31

Hello
J'essaye de vous ecrire depuis l'ordinateur d'alex parce que ca ne fonctionne jamais sur l'ordi de lew. je ne me rapelle meme plus ce que j'avais ecris la derniere fois mais bon il s'est passe plein de choses depuis que j'ai demenage.
J'avais trouve un job, et je me suis fais vire parce que je n'ai pas convaincu assez de personnes d'aider une charite pour les enfant sourds. Imaginez vous moi dans la rue, avec un t shirt violet avec marque dessus NCDS National Deaf Children SOciety et essayant de stopper le + de personnes possibles dans l'espace de 8h par jour. FATIGUANT et POURRI...
enfin du coup que je bossais pas jeudi et vendredi j'ai pu aller faire du shopping pour l'anniversaire de lewis hier! On n'a pas fait grand chose, on a regarde un film d'arts martiaux et je lui ai fait des crepes pour le petit dej. Plus tard il a ouvert ses cadeaux... de ma part c'etais un bermudas qu'il va pouvoir teindre en violet, deux paires de boxer, trois paires de chaussettes bien marrantes et un collier avec une pierre JADE. Et puis apres on est alle a Southbank pour un concert de TUNNG que je vous conseille d'ecouter parce qu'ils sont vraiment bien! Le concert a fini vers 22h45 et puis on s'est balade un peu avant de prendre le metro pour aller chez alex chez qui on a fini la soiree...

Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, ils doivent bosser avec les 2 ordi pour une repe cet aprem...
BYE

a je ne sais pas quand mes amis...

Mercredi 4 juin 2008 à 18:48

Hello
Je sais ça fait de nouveau très longtemps que je n'ai pas écrit. Ça devient un peu la rengaine mais bon j'ai été très occupée... pour trouver un job, pour déménager et ça fait quelques semaines que je n'ai plus passer beaucoup de temps a mon appart sauf pour ranger, nettoyer et préparer mes baggages. D'ailleurs maintenant quand je vous écris, je suis censée être en train de nettoyer ma chambre et une baignoire (histoire de pas perdre mon dépôt) et puis voilà.
Peut être que j'ai un job mais vous ne le saurez probablement pas car je ne peux pas écrire d'article depuis l'ordi de lewis et je n'aurai pas internet sur le mien. Peut être a l'occase je brancherai l'internet sur mon pc mais je ne peux rien vous promettre.
Ma vie n'a pas été des plus passionante les dernières semaines; je peux seulement dire qu'avec lewis on fait marcher le couple et on se rend compte des bons résultats. Ensuite comme j'ai été a la recherche d'un job depuis le 19 mai ou même avant ça, je n'ai pas arrêté de m'inscrire pour des interview partout pour n'importe quel job que je peux faire sans qualifications et donc j'ai du aller un peu partout chaque jour dans londres histoire de voir si j'avais des chances...
Sinon je suis retournée aux cours de danse contemporaine la semaine dernière. Je suis un peu énervée d'avoir oublié que hier c'était mardi, et que mardi c'est le jour du cours, donc bon je retourne la semaine prochaine. J'avais de courbatures pendant 4 jours la semaine dernière, faut dire que je n'avais pas dansé pendant au moins 8/9 mois d'affilé, donc ça n'aide pas. Enfin pourtant j'avais fait le chorus avec Tessa en janvier, et puis en février yavait le défilé de mode, mais bon ce n'est pas vraiment le même exercice que ce qu'on fait avec Nicky a la Central School of Ballet!!
Bref du coup je dois vous laisser, parce que j'ai encore pleins de choses a faire, et ce soir je ne veux pas louper The Apprentice, the finale, sur BBC1, suivit de Blade Trinity sur Channel 4.



Je veux juste dire MERCI a tout ceux qui ont fait le jour de mon anniversaire une très bonne journée.
Ici en photo le diner aux chandelles que Fran Brett Ava et Lewis m'ont préparé, et j'en profite aussi pour dire un ENORME MERCI a ma maman, mon papa et mamie pour le superbe collier en or qu'ils m'ont offert - que je n'ai malheureusement pas encore de photo...

=(

Vendredi 23 mai 2008 à 20:04

Je ne veux pas qu'il parte pour Birmingham et être la avec lui pour son interview, c'était dur.
J'étais a Birmingham depuis mardi soir, avec lewis on a pris le car. Psychologiquement ça retourne.
Heureusement on a fait de la bonne bouffe, et Alex nous a laissé dormir dans son lit tout en haut de la maison. La deuxième nuit, c'était inquiétant de voir qu'Alex est resté éveillé pour finir deux essais et que Lewis n'a pas réussi a fermer l'œil de la nuit, trop stressé par l'idée de l'interview qui l'attendait.
Je n'ai même pas de photo de notre ballade le loin du lac (reservoir) et ça m'ennuie car j'aurai voulu avoir des souvenirs.
En tout cas quand l'interview s'est fini, lewis était tout déprimé et moi je venais de passer une heure aux toilettes a pleurer toutes les larmes de mon corps. Et puis le soir quand on est rentré, Fran a commencé a parler a lewis de comment, même sil était pas pris, il pourrait aller a birmingham, vivre avec alex, et juste composer de la musique en recevant tous l'argent que le gouvernement pouvait lui donner en tant que chomeur... Sincèrement, j'avais envie de gerber a entendre tout ça parce qu'en plus l'idée avait l'air de plaire a lewis et je trouve premio que c'est du n'importe quoi d'apprendre a ses enfants que même si on bosse pas on peut quand même toujours recevoir de l'argent du gouvernement, et secondo que ça craint s'il part quand même, même s'il va pas a l'université. Je suis montée, et j'ai pleuré.
"Me scared? you really don't know me mate"

Et puis voila, qu'est-ce que je peux dire d'autre? Que j'en peux plus de m'inscrire pour des job et de jamais être prise? J'vous donnerai des news sur ce problème.



watch CHOCOLAT

Mardi 20 mai 2008 à 3:05

Et cet insecte survole encore et encore ma chambre sans jamais se poser de peur que je ne l'étripe.
Sinon j'ai peur de la mort, mais comme cette dame disait, je n'ai pas de problème. Je l'invite dans ma vie quand elle veut. Mais Strong and Brave. Enfin bref. Lewis va arriver, donc je me dépêche.
Samedi pas question de rester avec Mx, horrible man. Donc ils jouent de la musique et moi je suis partie m'acheter un tailleur (veste, chemises, pantalon, ceinture) oué et tout ça m'a couté la peau des f. si vous voyez ce que je veux dire.
La soirée Chill Out avec lew, Lockstock, et je viens de me rappeler qu'il faut qu'on regarde la fin, on s'est endormi avant!
Dimanche, majorité de la journée au lit, puis Birmingham tickets booked, et repas préparé avant de passer la soirée très ennuyeuse chez Jake.
Vendredi j'avais bossé pour mon dernier essay et aujourd'hui je l'ai rendu. Enfin tout fini et je peux penser à autre chose.
J'ai répondu a une publicité pour un job pour une companie de danse en tant qu'admin pour quelques semaines. Ce serait cool si j'étais prise.

Je n'ai rien de marrant a dire, les phrases que j'aligne sont vide et je vous dis aurevoir.

<< Brillant | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dusty >>

Créer un podcast