moody moody moody moody

Jeudi 15 mai 2008 à 18:51

twitching eye. je suis fatiguée.
Je gueule, je gueule, je crée l'argumentation. La pression est passée et 1 chewing-gum s'est collé sous mon sac. J'ai envie d'étriper Mx et speed. La pluie est revenue et le soleil a disparu, mon sourire avec.
Essai presque terminé, et peur du néant.

Encore des cauchemars la nuit dernière, et vas-y que les vaches se font trucider, que quelqu'un veuille me tuer, que le feu soit mis a la ferme et que mon chat mort il y a 5 ans deviennent barje et ultra méchant. L'autre jour je volais au dessus d'un chateau, et d'une rivière pour m'échapper de la griffe d'un tueur, et une autre nuit, j'étais claustrophobe dans un tunnel pendant des heures et me préparais a tuer qqun d'un coup de pistolet au milieu d'une clairière sous-terraine.

Jugé qu'aimer c'est dur, et qu'est-ce qui fait que la lumière s'allume encore dans mon coeur quand on les voit... nos amours. Je ne me sens plus autant désespérée quand STOP et puis j'ai besoin de beaucoup plus de temps a moi. Je te ferai payer, oh oui, si jamais ça ne se passe pas comme si ou ça; ce n'est plus une menace, mais un jeu, et les conséquences sont appliquées. Qu'est-ce que ça veut dire?

Ya intérêt a ce que j'ai un job, sinon je vais beaucoup trop m'ennuyer, et pour l'instant je continue de me plaindre que j'ai trop de truc a penser, c'est vrai, mais chaque chose en son temps, et je ne peux pas encore régler la plupart. Pas temps que cet essai n'est pas rendu, que CBT appt soit passé et que je sois allée  à Birmingham... Je vous avais dit? Non. Lewis a une interview a Birmingham ce jeudi, on y va mardi, heureusement alex a du boulot, donc on pourra aller se balader, sinon j'aurai surement du me coltiner les deux zozo a produire de la musique sur l'ordi pendant que je serai morte d'ennui devant la télé. Pathétique. Enfin j'espère que je pourrai regarder Desperate Housewives, un ouragan passe au dessus de wysteria lane, ça doit être poignant, donc pas intérêt que je loupe cet épisode. Parait qu'ils ont une télé dans leur maison partagée (que des mecs, au secours!!!) mais ça m'étonnerai qu'ils soient fan du truc!

Bref voila une photo de samedi aprem à Hampstead Heath pour les 70 ans de la grand mère de lewis, et une photo du barbec le soir pour mon anniv.



Matty et moi



Lew, Jonny et moi



max et ava sur le trampoline, florence, moi, jake et maria (de gauche a droite)


ps: you have a jam with the crapest friend ever on saturday? I'll go shopping for a suit.
Hello everyone!

J'ai passé une bonne journée d'anniversaire hier, thanks to my lew... il a fait beau tout le week end et j'étais bien occupée. Le barbec rimait avec bonne humeur, bonne bouf et bon moment samedi soir dans le jardin de lew avec florence, jake, maria, james, max, olive, otis et un peu plus tard becca et dan. La nuit en elle-même je me serai plus amusée si max ne m'avait pas mise de très mauvaise humeur en pensant qu'il était tout important alors que c'était MA fete d'anniversaire, et si Becca ne s'était pas barrée parce qu'elle n'aimait pas les personnes qui étaient présente. Je ne pense pas être a côté de la plaque quand ce genre de choses arrivent et que je me met en colère, je pense que tout le monde avec un sens commun aurait réagit pareil...
la rave était trop bien sinon, bonne musique, superbe endroit et le lever du soleil dans un parc entouré d'arbre et de gentils gens a 7h le dimanche matin, c'était génial.
Pour rentrer il a fallu traverser une route nationale, prendre un bus jusqu'à Edgware Tube Station, prendre le métro jusqu'à Golders Green Station, prendre un bus Rail Replacement jusqu'à Camden et prendre le 29 jusqu'à Green Lanes. On a fini par marcher les 10 minutes qui nous séparaient de la maison et je me suis endormie comme une masse vers 9h dimanche matin, jusqu'à 16h. Je ressemblai un peu a un zombie mais on a mangé et juste pour le bien d'être éveillée avant de retourner se coucher, on a regardé la télé, et on s'est endormi devant vers 2h du matin après avoir papoté pendant des heures a propos de moi qui passait a 20 ans et "OH MY GOD, I'm old..." or at least it feels like it...
Je n'ai pas de photos ni de samedi ni de dimanche, c'est dommage.

Lundi, j'ai eu des messages de maman, chiara, anais, manon, victoria, ludiwine, nadège, becca, ella, jodie... j'ai eu un coup de fil de laurie, maman, papa/béné/mathou/camille... et après avoir fait du shopping dans l'après midi a camden (lunettes de soleil, boucles d'oreilles) et a Primark (bikini, sunglasses, t-shirt, eyeshadow, purse) j'ai eu le droit a des merveilleuses surprises.
Un repas a été préparé par Fran et Brett (spaghetti bolognese) et une table a été faite sur le balcon, aux chandelles, un verre de vin et pleins de cadeaux. Une carte trop belle de mon chéri que j'ai failli pleurer quand je l'ai lu avec une merveilleuse robe acheté dans un magasin hippie a camden l'après midi même ainsi qu'1kg de bonbon!!! et puis une bougie dans une petite cage qui ressemble a une vieille cage a oiseaux blanches (trop beau) de Fran et Brett avec une jolie carte, et enfin une boite en perle avec un bracelet de la part d'Ava. J'ai vraiment été très gatée... et j'étais super heureuse, je ne savais comment remercier la famille de lewis pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et aussi pour me faire sentir un peu mieux d'être loin de ma propre famille le jour de mon anniversaire. Lewis m'a surprise avec ses sentiments et ses super bonnes idées pour me faire sentir importante a ses yeux, et c'était juste parfait.
Je devrai pouvoir accéder a deux photos de cet évènement!

Aujourd'hui j'ai rendu mes 3 essai et malgré le fait que j'ai oublié ma clé chez lewis, j'ai quand même réussi a rentrer chez moi (merci laurie et étudiant assistant). J'espère qu'ils ont reçu le paquet de mamant mais j'en doute car je n'ai pas reçu de notification BOUHOUH.

and both of them were laughing so much!!

Vendredi 9 mai 2008 à 2:28



Je ne sais plus quoi dire. Quelle belle façon de commencer un article.
J'ai bu une bouteille de bacardi breezer, mangé un plat de pates avec Becca et fumé un joint.
Et puis quand elle est partie, j'me suis pas sentie molle, non. Mais bizarre.
Pas vide, non. Bizarre dans le sens que je me suis demandée si tout mes sentiments que j'ai pris pour vrai cette année, et l'année précédente sont vrais... J'ai allumé une cigarette.
Est-ce que j'en est vraiment rien a cirer d'être loin? Il me semble que je me plains beaucoup du fait que je serai pas avec maman ou mathou ou nis ou noe ou manon pour mes 20 ans, mais finalement j'aurai becca, lew, florence, maria, jake, louise et james.
Mais non je ne me plains pas, je repense juste a tout ça en me demandant si vraiment ça me rend triste ou non. Si vraiment ça me dérange. Lew dit que c'est toujours décevant les anniversaires, je crois que peut être il ne comprend pas la limite lointaine de ce qu'il raconte. Il a surement raison de toutes façon. On ne sait jamais, si je ne m'attend pas a grand chose, je me sentirai bien.

Je n'en reviens pas de m'inquiéter de l'état d'esprit que j'aurai lundi alors que demain c'est mon dernier cours a l'université pour cette année et qu'on a un plan marketing a présenter! Sinon j'irai chez lewis demain soir en espérant l'avoir pour moi, peep show nous attend.



Je vous avais dit que je posterai des photos dès que je récupère mon appareil. IL y aurait tellement de choses  que je ne posterai que deux photos aujourd'hui, et peut être au fur et a mesure plus tard...
Hier je n'ai fait que bosser et ranger; et dans la soirée, je me sentais un peu bizarre, j'avais envie d'amour et mon chéri me l'a donné... mardi soir aussi j'avai eu maman, florence et deux fois lew au tel, c'était sympa.
il a fait beau depuis ce weekend et c'est trop bien de pouvoir mettre la longue jupe en lin blanc et les petit top que j'ai acheté dans un magasin de seconde main pour presque rien. Biensur c'est un peu énervant parce que c'est maintenant qu'on doit vraiment booster pour la fin de l'année, donc on passe la plupart du temps a l'intérieur devant l'ordinateur. Par contre, j'ai passé le weekend dernier de 3 jours a rien faire dehors et je refais pareil ce weekend pour profiter du beau temps pour mes 20 ans et après je retourne au boulot pour 3 jours et après ça j'aurai fini YIPI!!

2 pics then (qui ont été prise lundi 6 mai sur le trampoline dans le jardin de lew)





she'll touch her breasts for the pic

Mercredi 7 mai 2008 à 2:46

Beau soleil, beaux parcs.
C'était un week end de liberté, de farniente et d'amour. Un calin au creu de son cou a différents endroits, différents moments. Samedi c'était a Regents, dimanche a Finsbury avec un bon repas du soir. Puis pub et barbec avec Jasper, Lorrie, Danny, Fran, Brett et Ava. Cool soirée, happiness sur le trampoline mouillé par la fine pluie du soir et conversation animée de jeune fille bourrée au son de la télévision vers 2h du matin avec lew et jasper.
Lundi c'était acrobaties sur le trampoline et farniente sous le soleil. Calins répis et fraises mangées devant la télé. Après un moment qu'il faudrait effacer de notre mémoire (et quelques objets cassés dans la maison) il faudra porter des chaussons dans le couloir. Puis James et Louise sont arrivés pour nous emmener a Peckham pour pub squat auquel on n'est pas resté très longtemps. Lewis n'allait pas bien, il se sentait mal, pas physiquement, mais mentalement. Je suppose ma présence par elle même l'aider a se sentir un tout petit peu mieux. Heureusement on était loin de l'endroit du crime et avons passé la nuit chez moi.
En se réveillant tard ce matin, c'était de nouveau échange d'amour sans limite.
Je n'ai pas trouvé le tailleur que je voulais et lewis n'a toujours pas d'argent sur son compte mais au moins il a enfin annulé sa carte (et dire que tout avait commencé a cause de ça).
Devoir le quitter a 5h30pm m'a fait trop mal au coeur mais je le verrai demain soir, et ça me réjoui même si ça semble loin (et horrible considérant le fait qu'on va tous les 2 passer la journée de demain a bosser pour ne pas louper notre année...).

I'm up in the clouds, I'm up in the clouds
And I can't, I can't, come down... (radiohead)

My baby I love you very much

ps: je posterai des photo quand je récupère mon appareil demain soir.

2 days

Vendredi 2 mai 2008 à 19:36

Je pars chez lew pour le week end, le nez dans les chaussettes.
pas d'articles jusqu'à dimanche, son ordi ne transmet pas mes articles au blog.

Hope you Well

falling down

Vendredi 2 mai 2008 à 18:40

What do I do when Lew feels mediocre? It just  reminds me how mediocre I feel about myself and how many times in the day I push away the question"what do I want to do when uni's finished, where will I live, with who, and what are my prospects for a good and wealthy future?".
What do I do when I see how maltreated we are from those horrible people leading the student union. We voted for TEAM CHANGE with the hope that we won't feel intimidated or threatened anymore next year when we walk in the rigg.
I have got an endless list of things to do and a few hours ago I was really enthusiastic about it. I am not anymore. Superdrugs: violet absolut bourgeois eyeshadow, foundation, hairbands, hair frizz spray
primark: summer shoes, flip flops, dress, tops, bikini, white shirts
from H&M or NewLook or TopShop: a entire black suit
I want to go to the hair dresser to get a hair cut and dye my hair dark brown with purple lights
I want to go to the dentist and get my teeth whitened.
I wante to do all this before my birthday, finish uni and get a job straight away, but I think I'll have to leave me some time to do all this, without stressing about it.
I am in that mood right now where all the things that made me happy in the past few days seem completely absurd...

Il fait froid et sombre, l'endroit n'est pas très agréable pour marcher seule dans le noir. J'ai rejoins mon antre, la fenêtre est ouverte mais le rideau ne s'ouvre que rarement. Ma porte claque derière moi; je viens de l'avoir au téléphone. Un truc qui m'énerve mais quel adorable ange ANYWAY.
4h de 'oh god so now let's stick to the budget, how do we allocate it?'; 'so are we still having diner together tonight?' and 'yes!'...
et puis un simple repas pizza, beaucoup de papotage, primark sans rien acheter (pour ma part), mon vote pour le maire de londres loupé, et complètement claquée. BONNE JOURNEE!

Ca me rappelle les mec du métro et leur agenda électronique...

14:12pm je suis en retard

Jeudi 1er mai 2008 à 15:12

C'est bizarre comme quand les portes du métro se referme, l'air se confine et mon coeur bat plus vite. Mon coeur bat aussi très vite pour mon lewis qui s'est fait voler son porte feuille et se demande s'il va être accepté a l'université l'an prochain à Birmingham.
J'ai repensé a quelquechose hier en regardant les photos de la journée que j'ai passée avec mman mathou et lewis chez moi et au british museum. On joue tous un role quand on est en présence de quelqu'un d'autre n'est-ce pas? Toujours un temps d'adaptation et un comportement légèrement différent de ce lui auquel on est habitué...
Il fait un temps de merde, aujourd'hui n'est pas férié et lewis et moi avons du sortir du premier 29 a cause de deux controlleurs et lewis n'a plus de carte de transport (c'était dans son porte feuille avec son certificat de naissance, sa carte de crédit, £20 dont £6 qui ne sont pas a lui...). Enfin ce matin il a reçu le coup de fil d'un mec qu'il connait qui fait dans le déménagement, apparemment lewis est 3eme sur 10 dans sa liste de personnes a appeler pour de l'aide pour des boulots. Du coup 1h pour déplacer un canapé et deux trois autres trucs entre 10 et 11h ce matin et il s'est fait £30. Dommage que ce soit pas du plein temps, il serait plein aux as!!

Est-ce qu'enfermer sa fille pendant 24 ans, la violer et élever ses 7 enfants c'est pas complètement barjo???? Je n'avais jamais rien entendu de pareil! J'avoue qu'a Londres on entend parler de jeunes de 15 ans poignarder et tuer plein d'autres jeunes de 15 ans (en moyenne) et ça arrive presque toutes les semaines... même au bout de ma rue. Ce n'est jamais rassurant non plus de lire dans le journal qu'a trois pas de chez soi 4 personnes se sont fait poignarder par deux mec de 20 ans, bourrés, qui voulaient leur argent et leur téléphone... enfin, disons qu'il faut pas être trop parano, même si ça peut arriver à tout le monde, même a moi.









c'est très dommage qu'il n'y ait pas de photos de maman...


j'écrirai +

Mercredi 30 avril 2008 à 18:57

Je vais essayer d'écrire + c'est promis.
J'irai aussi jeter un coup d'oeil chez esther, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas lue...

Il pleut averse. Samedi il faisait vraiment très beau, mais l'angleterre c'est comme ça, faut qu'ça pleuve pendant une semaine après un ou deux jours de beau temps.
C'est désagréable, je voudrais sortir les mini jupe et les ptits débardeurs, au lieu de ça, je suis en pyjama et sweatshirt devant l'ordi a bosser comme une dingue pour finir mes essais a temps pour la fac.
Encore que je n'peux pas me plaindre, je suis bien en avance comparé a d'autres personnes de ma classe!

Rebecca elle n'a pas encore commencé le premier essai, j'en suis au 3/4 du 3eme et je stresse haha!
Lewis aussi a beaucoup de boulot a faire, donc on est bien occupé!
Dans moins de deux semaines j'aurai 20 ans et ça fait bizarre, je me demande comment je vais fêter ça et qui se déplacera pour venir le fêter avec moi. Je sais déja que ma coloc ne sera pas la, son chéri vient lui rendre visite avec sa famille, donc elle sera bien occupée.
Bref cette semaine c'est boulot boulot, la semaine prochaine pareil, on a cette présentation d'arts marketing a finir pour vendredi 9 mai donc faut qu'on se grouille (avec becca, titi, arabella et edit). Et la semaine après ça j'aurai encore 1 essai a écrire, probablement j'irai avec lewis a son interview pour la fac a birmingham et je devrai rendre tous les autres essais! YOUPIYA

Après ça je bosse. Ou? JOB INTERVIEW ce vendredi a 11h, j'vous raconterai!






yes j'étais malade!!

<< Brillant | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dusty >>

Créer un podcast