I am constantly really tired and have had three really big days. But I have also had four terrible nights in a row and my belly's been hurting for two days... I am not happy. People are having sex on TV and I should be seeing my boyfriend tomorrow, but am really NOT turned on. All I am thinking about is 'caring or not caring' and having sessions about it, as well as having only two weeks to write the 5,000 words for my dissertation literature review WOOPS! 

I am not seeing very many people coming to read unimportant texts on this platform, and it somehow disappoints me; because I care even though I don't want to. When you start caring about something, you can be very very happy, but also so much more hurt when your high expectations simply aren't met. That's true of people, and that's true of dreams. That's probably why it's so hard to put everything - and I mean all of yourself - into what you want: the fear of caring, and the possibility of being disappointed, the fear of getting what you want and having nothing else to strive for (or too much else), and maybe the feeling that you might not deserve such a success... Read 'the alchemist' (paulo coehlo) and you will read a lot about the pursuit of a dream and philosophical ideas on that subject, it's extraordinary.  That's probably why I live in ambiguity, so that I can be happy - half happy -  and only half hurt. Try to understand and introspect yourself.

http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/images/photos/DSC0450.jpg

Les autres mots

Je Vous Ecoute

Par GeekandGirl le Mercredi 13 janvier 2010 à 13:55
Oh lucky to live in London, it reminds me of my trip a few years ago ...
Par Fifi le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:21
You might think that no one cares but I do...!
Ca fait un bout de temps que je suis ton blog (depuis le debut to be honest! J'etais aussi inscrite sur la platforme cowblog il y a un bout de temps) et j'avoue que ces derniers temps, j'avais quelque peu delaisse la lecture. And I don't know why but today, I feel like leaving a small trace, la preuve que malgre ce que tu pourrais croire, some people do care. Je prends plaisir a lire tes textes, peut-etre parce que d'une certaine maniere, je retrouve un peu de moi dans tes ecrits. Tes textes ont beaucoup evolue depuis le debut, passant de la legerete innocente de la decouverte a la profondeur et a la melancolie.
Concernant ma petite et insignifiante personne, etudiante a Queen Mary (Uni of London, ouioui) de presque 21 ans (ouch, le temps passe ridiculement vite), j'ai aussi choisi de rester a Londres apres mon annee au pair. Enfin avoir le courage de poursuivre ses reves,..Pas toujours facile!

Au plaisir de te relire =)

Steffie

P.S.: je trimballe "L'alchimiste" depuis des annees. Une sorte de petite bible personnelle
Par ma.vie.a.londres le Dimanche 31 janvier 2010 à 16:00
Hey, ça fait très plaisir d'avoir un commentaire comme celui ci... C'est aussi la première fois que j'entend parler de quelqu'un qui est resté a londres après une année d'au pair. Merci pour les compliments, mais je ne peux malheureusement pas lire ton blog car tu n'as pas laissé d'adresse (a moins que tu ne l'aies plus?) web... Je vais avoir 22 ans dans 3 mois et demi et ça fout les boules de vieillir aussi vite!! au plaisir d'avoir des nouvelles de toi steffie (stéphanie?)! x

ps: j'ai une petite voix qui me dit que tu utilises un ordinateur avec un clavier anglais pour m'écrire ;)
Par Fifi le Mardi 2 février 2010 à 17:59
Aah mais je n'ai plus de blog, je l'ai supprime au bout d'un an; disons que j'ecris enormement et que ca me suffit amplement. Bon, j'avoue que je suis aussi un peu paresseuse et apres une journee de boulot effrene, tout ce que je veux c'est me rouler en boule dans mon lit et regarder 'QI' ou 'American Dad' tout en essayant d'ignorer les cris sauvages de mes jeunes colocataires (aaaaah les jeunes et leurs premiers mois hors de chez papa-maman =P ). J'espere pour toi que tu ne vis pas la meme galere...!
Au fait, j'ai vu que tu etais etudiante mais tu fais quoi exactement? En tout cas, quoi que tu fasses, bon courage!
x

P.S..: c'est Steffie. Steffie tout court. Ouioui, c'est mon vrai prenom, pas un nickname.
P.P.S: wouaouu, ton petit doigt est tres fort
P.P.P.S: je me suis rendue compte en relisant mon commentaire a quel point le franglais pouvait etre hideux. Sorry!
Par ma.vie.a.londres le Mardi 2 février 2010 à 19:50
wow alors ton prénom il est trop cool! et puis merci de lire même si tu n'écris plus... évidemment n'hésite pas a laisser une trace de temps en temps...

J'étudie Arts Management, et je suis maintenant en dernière année, donc j'ai mon mémoire a écrire en + de tout le reste!! Et puis j'ai un boulot à mi temps au box office de The O2 à North Greenwhich, et mon copain habite à Kidderminster (sud ouest de birmingham) donc je ne le vois pas souvent du tout :/

Je vis chez les parents de mon copain, pour pas cher du tout; je déteste les jeunes qui font trop de bruit ou qui ne pensent qu'a se beurrer la gueule tout les soirs, c'est pas mon truc. Pas que je sois 'à fond le boulot et rien d'autre ne compte' mais ya des limites ;)

Je prend encore le temps d'écrire de temps en temps ici, car ça me fait une pause; je bosse, je regarde les frères scott (en anglais biensûr!), je bosse un peu +, je vais au boulot, à la fac, j'écris, je me douche, je prend le train, je dors (mal)... bref, une vie un peu 'hectic'... Le franglais ça me dérange pas, au moins tes bouts de phrases en anglais son grammaticalement correctes! ;)

Et toi étudiante en quoi et en quelle année? x x
 

Je Vous Ecoute









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr/trackback/2953947

 

<< Brillant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dusty >>

Créer un podcast